Les 24H de l’INSA

24h

Les 24 Heures de l’lNSA, c’est le plus grand événement étudiant de France. Chaque année, le festival attire près de 60.000 visiteurs et propose compétitions sportives, animations 100% gratuites en journée, et des concerts en soirée, tout en soutenant le développement durable et la prévention sur ses activités.

Cette année, les organisateurs ont décidé de s’ouvrir au réseau GAELIS afin de se rapprocher du monde étudiant lyonnais.  L’objectif est de faciliter la communication avec les étudiants qui représentent le principal public visé par le festival, initialement organisé par les étudiants pour les étudiants.
A l’occasion de la 40ème édition, qui aura lieu les 23, 24 et 25 Mai prochain, vous pourrez profiter le vendredi et le samedi de nos deux scènes sur lesquelles se succèderont des artistes nationaux et internationaux qui enflammeront le campus le temps d’un week-end !

En journée, c’est plus de 80 animations et spectacles qui prendront place, avec notamment des matchs de Gala, des jeux gonflables, du théâtre, de la danse ou des initiations sportives.
Seuls ou en équipe, les plus sportifs pourront participer aux 24 heures de courses à vélo, à pied, ou au triathlon. Tous les autres sont invités à venir encourager ceux qui seront prêts à relever le défi !
Nous vous donnons donc rendez-vous en Mai, et nous espérons que vous participerez à cet événement majeur de notre région.